Walton

A love story, an adventure, and a scrappy start-up tale. Leslie needed to be dropped off in the Canadian wilderness. Peter had a floatplane. The pair fell in love, bought a farm, and began making bath salts in their country kitchen. 

Today they offer over 80 unique, consciously crafted & thoughtfully packaged personal care products. Many of them named for their own life experiences. A story lives at the heart of every single Walton Wood Farm product. 

 We are committed to making high-quality products made with sustainable ingredients, helping to protect both our history and environment for future generations. We craft all of our product based on providing you with the benefits of essential oils, butters, and oils.

Our products are free from harsh ingredients such as SLS, Paraben, and Phthalate, are Vegetarian/Vegan-Friendly, and Gluten-Free.

Our products are Cruelty-Free, making sure no animals were harmed in the making of our products.

A love story, an adventure, and a scrappy start-up tale. Leslie needed to be dropped off in the Canadian wilderness. Peter had a floatplane. The pair fell in love, bought a farm, and began making bath salts in their country kitchen. 

Today they offer over 80 unique, consciously crafted & thoughtfully packaged personal care products. Many of them named for their own life experiences. A story lives at the heart of every single Walton Wood Farm product. 

 We are committed to making high-quality products made with sustainable ingredients, helping to protect both our history and environment for future generations. We craft all of our product based on providing you with the benefits of essential oils, butters, and oils.

Our products are free from harsh ingredients such as SLS, Paraben, and Phthalate, are Vegetarian/Vegan-Friendly, and Gluten-Free.

Our products are Cruelty-Free, making sure no animals were harmed in the making of our products.

More

Walton There are 52 products.

Showing 1 - 52 of 52 items
Showing 1 - 52 of 52 items

Walton

Walton Wood Farm

.

Une histoire d'amour, une aventure et un conte de départ décousu. Leslie devait être déposé dans le désert canadien et Peter avait un hydravion. Le couple est tombé amoureux, a acheté une ferme et a commencé à fabriquer des sels de bain dans la cuisine de leur maison de campagne.

Aujourd'hui, ils offrent plus de 80 produits de soins personnels uniques, soigneusement conçus et soigneusement emballés. Beaucoup d'entre eux ont été nommés pour leurs propres expériences de vie. Une histoire vit au cœur de chaque produit Walton Wood Farm.

 Nous nous engageons à fabriquer des produits de haute qualité à base d'ingrédients durables, contribuant ainsi à protéger notre histoire et notre environnement pour les générations futures. Nous fabriquons tous nos produits en vous offrant les avantages des huiles essentielles, des beurres et des huiles.

Nos produits sont exempts d'ingrédients agressifs tels que SLS, paraben et phtalate, sont végétariens / végétaliens et sans gluten.

Nos produits sont sans cruauté, garantissant qu'aucun animal n'a été blessé lors de la fabrication de nos produits.

Walton Wood Farm

.

Une histoire d'amour, une aventure et un conte de départ décousu. Leslie devait être déposé dans le désert canadien et Peter avait un hydravion. Le couple est tombé amoureux, a acheté une ferme et a commencé à fabriquer des sels de bain dans la cuisine de leur maison de campagne.

Aujourd'hui, ils offrent plus de 80 produits de soins personnels uniques, soigneusement conçus et soigneusement emballés. Beaucoup d'entre eux ont été nommés pour leurs propres expériences de vie. Une histoire vit au cœur de chaque produit Walton Wood Farm.

 Nous nous engageons à fabriquer des produits de haute qualité à base d'ingrédients durables, contribuant ainsi à protéger notre histoire et notre environnement pour les générations futures. Nous fabriquons tous nos produits en vous offrant les avantages des huiles essentielles, des beurres et des huiles.

Nos produits sont exempts d'ingrédients agressifs tels que SLS, paraben et phtalate, sont végétariens / végétaliens et sans gluten.

Nos produits sont sans cruauté, garantissant qu'aucun animal n'a été blessé lors de la fabrication de nos produits.

Détails

Walton Il y a 67 produits.

par page
Résultats 1 - 52 sur 67.
Résultats 1 - 52 sur 67.