Déglingos

Les Deglingos

.

Déglingos se démarque depuis une quinzaine d’années par leur look et leur concept originaux. Créé par Laurent Manceron en 2005, les nombreux produits Déglingos vont sans aucun doute créer un monde ludique et imaginaire aux enfants. C’est grâce à la qualité des matériaux et aux finis des produits que ceux-ci ont pu se démarquer de la concurrence.

Les Deglingos

.

Déglingos se démarque depuis une quinzaine d’années par leur look et leur concept originaux. Créé par Laurent Manceron en 2005, les nombreux produits Déglingos vont sans aucun doute créer un monde ludique et imaginaire aux enfants. C’est grâce à la qualité des matériaux et aux finis des produits que ceux-ci ont pu se démarquer de la concurrence.

Détails

Déglingos Il y a 39 produits.

Sous-catégories

  • Hippipos

    Hourrah! Pas le stylos à vous mener en batos ! Avec moi ça passos ou ça cassos. Je suis Hippipos le plus courageux des Déglingos! A l’abordage les moussaillos! 

  • Jélékros

    Derrière mon air docilos se cache le plus affamos de tous les Déglingos. Bigbos n'a qu'à bien se tenir car je n'en ferais qu'une bouchos. Je suis le roi des animos et j'ai les cros!

  • Flamingos

    Flamingos

    Moi c’est Flamingos, je suis le roi de la pistos!! Du flamencos au discos en passant par le tangos, le tcha-tcha-tchos où même l’electros : la musique m’anime! Allez, donnez moi la manos et suivez le rythmos !

  • Kézakos

    Moi c’est Kézakos, je crois que je suis un ouistiti… Ne vous moquez pas je suis complètement à côté de la plaquos. Toujours un train de retard je suis un vrai nid à quiproquos, mais vous verrez c’est souvent rigolos et ça fait marrer tous mes potos. »

  • Muchachos

    Hola Muchachos! Muchachos c’est moi, mais c’est vous aussi, enfin c’est nous quoi! Muchachos ça veut dire bon potos, mec coolos… On a tous en nous quelque chose de Muchachos et moi j’ai un grand cou pour qu’on puisse être plusieurs à me calinos! Ah aussi : je crache partout quand je suis content et je suis souvent content!

  • Rototos

    Ohlolos j’me suis encore goinfros. Au menu bambous sauvages farcis à la sauge, suivi d’une glace à l’eucalyptos! Du coup j’ai le ventre tout gonflos! Mais j’ai la techniquos: un bon rototos! Wow, manger ça fatigue, allez je file au dodos! 

  • Les Ptipotos

    Les petiots

    .

    Les Ptipotos, c’est une collection de belles peluches douces aux tons monochromes. De différentes tailles et formes, Les Ptitpotos s’attrapent et se manipulent dans tous les sens. Autour du cou, sur la tête ou sur l’épaule et même comme petit coussin, ils sont à transporter partout avec soi !

  • Pomelos

    Attention cocktail acidulé avec ce grand oisos, j’ai nommé lady Pomelos! Sur une base d’élégance, ajoutez un zestos de folie, une pointe d’extravagance, quelques gouttes de bizarreries puis parsemez le tout de trucs rigolos! À consommer vitos et sans modération car avec elle : il n’y a pas de pépinos!

  • Speculos

    Grooooar! Non non, ne flippez pas les potos. Je ne suis pas le genre de tigre que vous imaginez… À bas les préjugeos! Je suis Spéculos, aussi gentil qu’un p’tit biscuit et plus doux qu’un gros gatos, promis c’est vous qui allez me dévorer car je suis à croquer!

  • Présentoir
  • Mélimélos

    Oups! Je me suis encore emmêlée les pincos... Faut dire, j’ai toujours la tête ailleurs... C’est ca d’être romanticos et d’avoir des étoiles plein les yeux! Mais c’est ca qui fait mon charmos... ou alors ce sont mes grands yeux de biche, ma délicate odeur de fleur, mes grandes pattes ou mes dodus cuissos! En tous cas, dans ma forêt, je fais la chasse aux blairos avec des attaques de calinos et croyez moi, y’en n’a pas un qui me résiste!

  • Chillos

    Hooaaa, je viens de me réveiller! Posey sur ma branche je profite de la vie sans soupços... Tête à l’envers, je fais mes acrobatos. Le monde dessus-dessous, c’est tellement plus rigolos! Pas de panique les Potos, on n’est pas pressos, avec moi la vie c’est très coolos!" Avec Chillos, tu vas kiffer, ça va être tranquillos, un bon dodos et on y gos!

  • Kiprokos

    Oyé! Je suis Kiprokos, mi-zèbre mi-licorne rigolos. Je suis très maladroit quand je pars au galos et ça fait beaucoup rigoler mes potos. Avec mon look rétros je ne passe jamais incognitos. J’aime les années 80 et les rainbows, ni une ni dos ça part en discos! Gourmand de gelatos choco-cocos je n’ai pas peur de l’effet yo-yos car la vie c’est: YOLOsss!

Résultats 1 - 39 sur 39.
Résultats 1 - 39 sur 39.