Déglingos

Déglingos Il y a 123 produits.

Sous-catégories

  • Hippipos

    Hippipos

    Hourrah ! Pas le stylos à vous mener en batos ! Avec moi ça passos ou ça cassos. Je suis Hippipos le plus courageux des Déglingos ! A l’abordage les moussaillos ! 

  • Jélékros

    Jélékros

    "Derrière mon air docilos se cache le plus affamos de tous les Déglingos. Bigbos n'a qu'à bien se tenir car je n'en ferais qu'une bouchos. Je suis le roi des animos et j'ai les cros !"

  • Coquelicos

    Moi c’est Coquelicos ! Pas que je sois fragile non, mais je suis souvent à fleur de pos ! Je suis une sensiblos, un vrai coeur d’artichos ! 

  • Aligatos

    Aligatos mes frèros, c’est comme ça qu’on m’appelle mais c’est aussi comme ça que je salue mes amigos. Je suis un combatos pour la paix et l’amour, avec moi no p

  • Flamingos

    Flamingos

    Moi c’est Flamingos, je suis le roi de la pistos!! Du flamencos au discos en passant par le tangos, le tcha-tcha-tchos où même l’electros : la musique m’anime! Allez, donnez moi la manos et suivez le rythmos !

  • Kézakos

    Kézakos

    Moi c’est Kézakos, je crois que je suis un ouistiti… Ne vous moquez pas je suis complètement à côté de la plaquos. Toujours un train de retard je suis un vrai nid à quiproquos, mais vous verrez c’est souvent rigolos et ça fait marrer tous mes potos. »

  • Muchachos

    Muchachos

    Hola Muchachos !!!! Muchachos c’est moi, mais c’est vous aussi, enfin c’est nous quoi ! Muchachos ça veut dire bon potos, mec coolos… On a tous en nous quelque chose de Muchachos et moi j’ai un grand cou pour qu’on puisse être plusieurs à me calinos ! Ah aussi : je crache partout quand je suis content et je suis souvent content !!

  • Rototos

    Rototos

    Ohlolos j’me suis encore goinfros. Au menu bambous sauvages farcis à la sauge, suivi d’une glace à l’eucalyptos ! Du coup j’ai le ventre tout gonflos ! Mais j’ai la techniquos : un bon rototos ! Wow, manger ça fatigue, allez je file au dodos ! 

par page
Résultats 1 - 52 sur 123.
Résultats 1 - 52 sur 123.